Newsletter N ° 0310 - 2009 / Lundi 06 Avril 2009
 
 
<< Challenge 2009 : le référencement naturel > >
Une fois le site mis en ligne, Advences doit permettre à ses clients de gagner en visibilité pour maximiser leur présence sur la toile. Les méthodes d’indexation des différents moteurs de recherche impliquent de sérieuses expertises, c’est pourquoi Advences a choisi de miser sur l’éthique et l’expérience de Ucatchit, la première plateforme de référencement naturel.

L’objectif d’Advences reste de permettre à ses clients de figurer parmi le triangle d’or de Google (les trois premiers rangs de la première page de résultats) qui bénéficient de 100% de visibilité.

Ce qui nous a séduits dans la démarche de Ucatchit, c’est la capacité d’accorder une totale liberté au client à travers un meilleur contrôle de son référencement. A cet effet Ucatchit a créée une plateforme logicielle conviviale. Cette plateforme SEO (Search Engine Optimization) qui se place au centre de la stratégie e-marketing a pour vocation de créer un trafic ciblé à partir des requêtes des internautes, et d’augmenter le taux de transformation de visite en achat. Fort de son expérience dans le milieu du tourisme depuis plus de 20 ans. Advences saura parfaitement vous guider dans l'approche marketing spécifique au bon positionnement de votre site web.

Pour agir efficacement, il faut fédérer plusieurs sources d’information :

- les données de web Analytics (trafic et ventes réalisés),

- le positionnement sur les moteurs de recherche (potentiel et visibilité),

- l’audit de site (connaissance de l’ergonomie, détection d’anomalies, …),

- le champ sémantique (ensemble du spectre du client),

- le corpus (ensemble des textes produits, activité rédactionnelle, … ),

- la plateforme qui permet de collecter multitude d’informations.

Tout ce savoir, permet un accompagnement SEO en fournissant une information complète et multidomaine. Désormais le client d’Advences est assisté par un coach électronique (Koseo) qui analyse en permanence le contenu de son site afin de lui prodiguer des conseils pour améliorer son positionnement. Ainsi, le client Advences qui dispose des nombreuses applications de la plateforme AdPack AWP, qui apprécie ses évolutions permanentes et qui trouve son utilisation conviviale et fonctionnelle, va retrouver les mêmes principes d’autonomie, de fiabilité et de résultats avec la plateforme Ucatchit.

 

Les développeurs d’Advences associent un travail en profondeur sur le site, avec entre autres des espaces de saisie dédiés sur le site et la réécriture des URL pour optimiser les travaux d’indexation de la plateforme SEO. Dans le cadre de ce partenariat, Advences a eu recours au référencement de Ucatchit pour nombre de ses clients, parmi lesquels:

- Destination Maroc ( http://www.destinationmaroc.com/ )

- XL Voyages ( http://fr.xl.com/ )

- Cruise club ( http://www.croisiere-club.com )

- ...


- Si vous souhaitez étudier des solutions vous permettant de faire évoluer le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche, merci de cliquer sur ce lien et remplir ce Formulaire ( http://www.advences.com/naturelreference.cfm )